5.7.11

Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles


Mon stage au sein de la rédaction Menly.fr est terminé et c'est avec regret que j'ai dû quitter le groupe MenInvest plus tôt ! Voilà donc cinq mois et demi de stage en tant que rédactrice web qui se sont écoulés et pour mon plus grand bonheur j'ai pu apprendre, apprendre, et encore apprendre pendant tout ce temps. 

Je tiens d'ailleurs à remercier Laurent Maloberti, mon super rédacteur qui a pris le temps et qui a eu la patience de m'apporter une bonne partie de son savoir-faire et de son savoir-être....

Et maintenant que la soutenance de mémoire est enfin terminée et que les résultats vont bientôt tombés, je viens au rapport pour vous raconter la suite de mon parcours. 

Cette année ne sera pas comme les autres... Je met les études entre parenthèses pendant un an pour me laisser le temps de faire le tour du monde. Un besoin d'évasion inexplicable, presque vitale, d'aventures, d'un périple instructif qui saura m'ouvrir les yeux sur d'autres sociétés du monde. 

Je compte donc parcourir certains pays autour du globe pour découvrir ce que le monde peut offrir et surtout pour acquérir une culture personnelle, intellectuelle, psychique (?). Irlande, Italie, Australie, Bali, Thaïlande, Mexique, Etats-Unis, Canada, voilà quelques uns des pays que je souhaite visiter...

Après ce périple universel j'envisage d'intégrer une école de journalisme ou le Celsa. Je pense que cette étape est indispensable pour pouvoir être opérationnelle professionnellement et m'enrichir personnellement.

Me dire que la rentrée prochaine ne sera pas une rentrée "scolaire" me fait baliser d'avance, mais je sais que voyager sera l'une des plus jolies choses qui puisse m'arriver.

Je publierais un article très prochainement et tiens à préciser que ce blog n'est pas totalement abandonné.

Affaire à suivre !

C.

Aucun commentaire: