9.1.12

Regards d'ailleurs !

Objet : tour du monde
Date de départ : aller simple prévu le 29 janvier 2012
Statut : globe-trotteuse & sac à dos
Etape : Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle Calédonie, Bali, Thaïlande, Laos, Etats-Unis, Canada, Alaska.

Le départ pour mon tour du monde est imminent. Je décolle le 29 janvier prochain, direction Brisbane ! Tous les papiers sont prêts, toutes les démarches sont bouclées, paré au décollage.

Bref.

Je ne suis pas venue vous dire que je m'en vais car ça, c'est déjà fait (ici). Je suis venue vous dire que, en parallèle de mon tour du monde, j'avais un super projet. 




"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle."

Le projet 
Ecrire est une chose que j'aime faire, c'est pourquoi j'ai l'idée de proposer ma plume à un magazine papier et/ou en ligne avec qui je pourrais collaborer et écrire des articles en rapport avec mon tour du monde. 

Explications
Je commence mon world trip par l'Australie, l'idée est donc de proposer au magazine intéressé d'écrire un article sur "la mode, ça s'passe comment de l'autre côté du globe" dans lequel des blogueuses mode donneront leurs astuces et conseils de mode, leur point de vue sur le monde de la mode européenne par exemple, leur idéal modesque etc. 

L'une des étapes de mon tour du monde est la Thaïlande, alors pourquoi pas proposer un billet sur les massages thaïlandais, le mode d'emploi d'un bon massage, et toujours, les trucs et astuces qui feront, à coup sûr, frémir les petits chanceux massés !

Je suis donc prête à partager un petit bout de mon périple avec ceux/celles qui seront convaincus par mon idée de projet. Toutes remarques et propositions sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à me contacter : clementine-r@hotmail.fr.

Clémentine

1 commentaire:

a dit…

Ton idée est juste génial, j'espère que tout se passe comme tu veux ?
Hâte de voir ce que tes récits d'aventure modesque !!!!

bisous

http://leblogdevictoire.blogspot.com